Veuillez choisir votre profil.

Sélectionner votre profil

Votre pays

Avertissement

Les pages suivantes présentent des OPCVM dont la commercialisation est autorisée en France et éventuellement dans d’autres pays. Leur visualisation requiert l'acceptation de votre part des conditions exposées ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions, nous vous invitons à ne pas accéder aux pages suivantes. La société de gestion ne saurait être tenue pour responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement prise sur la base des informations contenues sur ce site.

Les informations relatives aux OPCVM sont diffusées à titre d’information uniquement. Ces informations ne constituent en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil ou une offre d'achat ou de vente d'instruments financiers. Les informations contenues dans les pages suivantes ont pour objectif d'informer les souscripteurs actuels ou éventuels en complétant certaines caractéristiques financières des OPCVM figurant dans leur prospectus.

L’attention du public est notamment attirée sur le fait que ces informations sont inévitablement partielles et susceptibles d'évolution. Elles ne peuvent dès lors avoir une valeur contractuelle. Tout investissement dans les OPCVM ne doit se faire qu’après avoir préalablement consulté le prospectus du fonds, les rapports annuels et semi annuels s’ils sont disponibles. Ces documents peuvent être obtenus soit à partir du présent site, soit directement auprès de Mandarine Gestion.

Toutes les informations présentées sur les pages suivantes sont issues de sources considérées comme fiables. Toutefois, ni Mandarine Gestion, ni les auteurs de ce site n'acceptent aucune responsabilité, en cas de perte directe ou indirecte découlant de l'utilisation par quiconque des informations y figurant. Mandarine Gestion se réserve la possibilité de modifier les informations contenues sur ce site web de manière discrétionnaire et sans notification préalable.

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les chiffres cités sur les pages suivantes ont trait à des périodes écoulées. Les performances passées ne doivent pas être l’élément central de la décision d’investissement du souscripteur. A ce titre, les autres éléments figurant sur les fiches reporting associées à chaque OPCVM doivent être pris en considération.

Mise en garde sur les risques inhérents aux investissements en OPCVM. Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d’OPCVM présente des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l'évolution des marchés et l'investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le traitement fiscal propre à l'investissement en parts ou actions d’OPCVM dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d'être modifié.

Compte tenu des risques des marchés financiers, d’ordre économique et boursier, il ne peut être donné aucune assurance que les performances des produits présentés sur le site atteindront leurs objectifs.

Toute personne intéressée par un investissement dans l’un des produits présentés est invitée à prendre attache auprès de conseils indépendants pour vérifier l’opportunité de l’investissement au regard des objectifs recherchés.

Vous reconnaissez avoir lu et accepté les modalités d’utilisation de ce site dès lors que vous validez l’accès aux pages suivantes.