Mandarine Gestion et le Crédit Mutuel Arkéa signent un partenariat capitalistique et commercial

retour vers les News

05/12/17

Mandarine Gestion et le Crédit Mutuel Arkéa signent un partenariat capitalistique et commercial

Mandarine Gestion et le Crédit Mutuel Arkéa annoncent un partenariat capitalistique et industriel, qui se traduit par l’entrée d’Arkéa Investment Services, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, au capital de Mandarine Gestion à hauteur de 15%.

Mandarine Gestion est toujours détenue en majorité (65%) par ses salariés, conservant une complète autonomie dans la conduite de ses activités et la gestion de ses fonds, totalement assurée par ses équipes de gestions.

Cette alliance permettra à Mandarine Gestion et Arkéa Investment Services de développer des synergies commerciales et opérationnelles.

Marc Renaud, Président et fondateur de Mandarine Gestion : « L’entrée du Crédit Mutuel Arkéa au capital de Mandarine Gestion va nous permettre de franchir une nouvelle étape dans notre développement. Faire partie de l’archipel de spécialistes de l’investissement du Crédit Mutuel Arkéa nous permettra de bénéficier d’une visibilité renforcée au sein de son réseau, en France et à l’étranger, et d’accroître notre développement commercial tout en conservant notre indépendance. Nous accueillons donc notre nouvel actionnaire comme un véritable partenaire pour poursuivre la croissance de notre société et continuer à mettre en avant la qualité de nos gestions actions auprès des investisseurs. »

>> voir le communiqué de presse

>> lire l’article des Echos

retour vers les News