Comment souscrire

Pour investir dans nos fonds, vous avez la possibilité de passer :

Par votre établissement financier habituel

Vous pouvez souscrire directement à nos fonds par l'intermédiaire d'un PEA (pour les fonds éligibles), d'un compte-titre ou d'une assurance-vie en communiquant à votre conseiller financier ou gérant privé le code ISIN du produit concerné.

Par un conseiller en gestion de patrimoine

Nos fonds sont distribués par des conseillers en gestion de patrimoine (CGP) qui sauront vous conseiller sur le profil des produits en phase avec vos projets patrimoniaux.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.

Les demandes de souscription/rachat sont centralisées chaque jour de valorisation* jusqu’à 12H/midi et exécutées sur la base de la valeur liquidative du jour, soit à cours inconnu.

Les investisseurs souhaitant souscrire/racheter des parts sont invités à se renseigner auprès de leur établissement teneur de compte sur l’heure limite de prise en compte de leur demande, cette dernière pouvant être antérieure à l’heure de centralisation mentionnée ci-dessus.

*La valeur liquidative ("VL") est calculée chaque jour de bourse ouvré des marchés français (calendrier officiel d’Euronext Paris), non férié et est datée de ce même jour.